Myspace cake, comme dirait mon ami Reno !

Publié le par B+

Forcément à force de ressortir mon corps du placard pour aller voir jouer mes vieux amis dans des salles de concerts, j’ai re choppé la vilaine maladie de la chansonnette galopante ! Du coup je suis allé faire mumuse sur myspace où j’ai cloué quelques morceaux nouveaux sur le mur du web. N’ayant pas peur du ridicule je me paie même le luxe de vous l’annoncer et même que je vais vous mettre le lien ! Hop ! Mon myspace à moi que j’ai !

Haha ça cogne grave le iench qui drop myspace ! C’est l’apothéose graphique, le summum de la beauté faite page web et tellement pratique à configurer qu’on a vraiment envie de passer la nuit à tout modifier pour que ce soit encore plus moche que vilain ! C’est tout ce qu’on demande à un site communautaire finalement, une interface conviviale, une facilité d’optimisation déconcertante pour un résultat toujours optimum ! Haha ça déchire la toile à grand coup de galette au beurre myspace ! Mais ne boudons pas notre plaisir, on ne crée pas un compte myspace pour jouer les apprentis graphistes non, on le crée parce qu’on veut faire parti des 237751101 amis et des poussières de Tom ! Parce que être l’ami de Tom ça n’a pas de prix, ça non. Un type qui a autant d’amis c’est forcément un type formidable, un gars sympa comme tout, le genre de gars sur qui on peut compter, Tom on peut l’appeler à n’importe quelle heure de la nuit c’est sur, c’est Tom quoi ! Haha sacré Tom, on s’en est payé des tranches de rigolades, toujours la blague au bord des lèvres haha ce bon vieux Tom !

Je me suis myspacisé donc. Bon d’accord, je suis désolé, le tube de l’été ce ne sera pas pour cette année, c’est pas sur mes chansons que vous rencontrerez votre moitié dans une discothèque à Antibes, mais bon dés que je me met au gros son je vous fait signe promit ! Pour l’instant c’est du bidouillage approximatif, je cherche, je tâtonne, je triture dans tous les sens, c’est à vocation évolutive, c’est du concentré de « on verra bien » mais c’est déjà ça. J’exerce ma veine créative au lieu de la tailler !

Avec tout ça, il va falloir que je jongle de la bloggouillesphère à la myspacesphère en essayant d’en abandonner aucune au profit de l’autre, ça va pas être simple, mais ça va bien se passer.

Allez  à tout bientôt ici ou sur myspace.


B+

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article